Maddy Burciaga transformée par la chirurgie esthétique

Maddy Burciaga et la chirurgie esthétique

Maddy Burciaga et la chirurgie esthétique : Elle est une candidate de télé-réalité révélée dans l’émission « Qui veut épouser mon fils ? ». Il est noté qu’elle fait partie des personnalités qui ont fait l’appel les moins à la chirurgie esthétique et à changer leurs apparences. La dernière photo qu’elle a publié le prouve et les internautes sont plutôt d’accord sur le fait qu’elle ait déjà été belle lorsqu’elle était naturelle.

Maddy Burciaga et la chirurgie esthétique

Récemment, on remarque qu’il y a une photo de Maddy lorsqu’elle n’en était encore qu’à ses débuts dans la télé-réalité a circulé sur les réseaux sociaux. Cette photo a permis pour tout le monde de voir à quel point elle a conservé son apparence même après toutes ces années. La chérie de « Benjamin Samat » a en effet avoué au cours d’une précédente interview qu’elle n’avait pas touché à son corps. Elle n’a également pas dépensé le moindre centime pour des opérations de chirurgie esthétique. Ce qui fait tout de même d’elle l’a personnalité la plus naturelle que la télé-réalité ait connu jusqu’ici.
On trouve qu’il y a un accord général entre les internautes à dire que Maddy Burciaga n’avait en aucun cas été transformée par la célébrité. La différence entre les photos de Maddy entre le passé et le présent réside sans aucun doute dans la qualité du maquillage de la jeune femme. Le reste demeure authentique comme l’a attesté la chérie de Benjamin Samat qui avait avoué avoir effectué une augmentation du volume des seins il y a très longtemps et encore, elle n’avait pas payé pour cette opération.

Elle est restée authentique

Parlons du reste de son corps et son visage, on observe qu’ils ont resté authentiques et il n’y pas de différence remarquée. Il est indispensable de dire que Maddy Burciaga est une femme particulièrement belle et qu’elle possède une jolie apparence. C’est sans doute d’ailleurs ce qui a séduit Benjamin Samat chez elle. Les deux amoureux vivent aujourd’hui dans un bonheur parfait qui en ferait plus d’un envieux et cela est finalement dû à la simplicité de leurs caractères respectifs.