Lipofilling seins Turquie : Tarif lipofilling mammaire
Lipofilling seins Turquie : Principe et Technique
Le lipofilling des seins que vous faites en Turquie est une intervention de chirurgie esthétique mammaire consistant à augmenter la taille de votre poitrine en utilisant les réserves de graisse dont votre corps dispose. Ces réserves de graisse sont présentes au niveau de zones localisées comme le ventre ou la culotte de cheval.
C’est la raison pour laquelle l’intervention de lipofilling des seins emploie la technique de la liposuccion pour aller prélever la graisse qui sera injectée au niveau des seins de la patiente. Cette technique appelée également lipomodelage mammaire permet de gagner une a deux tailles de bonnet.
Le lipofilling des seins peut également servir à corriger les problèmes d’asymétrie des seins ou à traiter des seins tubéreux.
Devis express gratuit
Prix lipofilling seins Turquie
Le prix du lipofilling seins en Turquie est de 1800 €.Ce tarif de l’intervention de lipofilling mammaire correspond à une prise en charge complète de la patiente qui souhaite cette chirurgie mammaire, il comprend :
- Les honoraires du chirurgien
- Les honoraires de l’anesthésiste
- Le séjour en clinique
- Les frais d’infirmerie
- Le soutien gorge de contention
- Le panty de contention
- Les transferts
- Le séjour de repos dans un hôtel partenaire de Conte Beauté Esthetique
Demandez devis gratuit et personnalisé et bénéficiez d’un meilleur rapport qualité/prix.
Comprendre le déroulement du lipofilling mammaire : lipomodelage des seins
Le lipofilling des seins est une opération qui permet d’augmenter le volume des seins d’une manière naturelle. L’intervention consiste en l’injection de la propre graisse de la patiente (retirée suite à une liposuccion d’autres parties de son corps) au niveau des seins pour lui offrir une poitrine plus généreuse.
Les bonnes candidates à cette intervention sont des patientes ayant un capital adipeux localisé dans une ou dans plusieurs parties du corps. La quantité minimale requise est de 500 ml. L’intervention offre de multiples avantages. Elle permet d’éviter la mise en place d’un corps étranger, d’augmenter le volume des seins de deux bonnets et de traiter la ptôse mammaire si les seins sont tombants. Deux autres prérogatives s’ajoutent aux bienfaits de cette intervention esthétique est qu’elle permet d’atténuer certaines imperfections innées touchant les seins ainsi que de traiter les contours de plusieurs zones du corps et ce, grâce à la liposuccion.
Le geste opératoire n’est pas traumatisant. La lipoaspiration est une intervention douce. Les bourrelets graisseux sont extraits soigneusement d’une manière qui garantit leur viabilité. Après purification, les adipocytes sont réinjectés dans le sein. Ils seront ensuite répartis dans les tissus. Une légère quantité de graisse sera absorbée par le corps. Le volume de la poitrine sera stabilisé par la suite. Pour qu’un lipofilling mammaire soit mené à bien, il est nécessaire que le procédé soit effectué par un chirurgien à habilité et que les tissus receveurs soient intacts. Il convient aussi d’arrêter la consommation du tabac deux mois avant et après l’intervention pour ne pas entraver le processus de la cicatrisation.
Avant l’intervention d’augmentation naturelle des seins
Comme tout autre opération de chirurgie esthétique, le bon déroulement chirurgical nécessite une anesthésie générale. De plus, il est impératif d’avoir les bilans pré-opératoires biologiques, cardiologiques ainsi qu’une consultation avec l’anesthésiste.
Lors de l’intervention
Le lipofilling des seins effectué en Turquie est une opération qui se fait souvent en ambulatoire sous anesthésie générale. Elle dure à peu près 1 heure 30. La patiente doit s’engager à faire une mammographie et une échographie une fois par an et ce, durant les trois années qui suivent l’intervention. Le contrôle régulier demeure essentiel pour prévenir tout risque possible.
Résultats de lipofilling seins en Turquie :
Le lipofilling mammaire entraîne un œdème et des ecchymoses les premiers jours suivant l’intervention. La récupération est à la fois rapide et facile. Après 48 h, la patiente retrouve toute son énergie. Elle peut même retourner à son travail.