Giuseppa (LMvsMonde6) se confie sur la chirurgie esthétique

Giuseppa et la chirurgie esthétique

Giuseppa et la chirurgie esthétique : Avant de commencer sa carrière en télé, elle a été manager dans un bar de plage du coté de Nice. La belle candidate vient de lancer sa chaîne YouTube. Accompagnée de son ami Bastos, la jeune femme a répondu aux nombreuses questions de ses abonnés dont une question très pertinente sur la chirurgie esthétique.

Elle se lance sur YouTube

La belle femme Guiseppa Cuirleo est devenue en seulement quelques mois une candidate emblématique de télé-réalité. Elle s’est d’abord fait connaître pour sa relation très agitée avec Illan Castronovo. Puis, les téléspectateurs ont pu la découvrir dans « La Villa des Cœurs Brisés », « Objectif Reste du Monde » et enfin « Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 » actuellement en diffusion sur W9.
Le dimanche dernier, dans la date de7 novembre, la candidate de télé-réalité s’est essayée à un tout nouvel exercice, elle s’est foncée sur la plate-forme « YouTube ». En effet, soutenue et accompagnée de son ami Bastos (de nouveau en couple avec Victoria), la jeune femme de seulement 19 ans vient de poster sa toute première vidéo. Une vidéo dans laquelle elle répond aux questions de ses abonnés.

Giuseppa ne veut pas refaire de chirurgie esthétique

La candidate Giuseppa a parlé à propos des autres candidats de télé-réalité, mais aussi elle a évoqué sa vie privée. Un internaute lui a notamment demandé si elle a des programmes de faire appel à la chirurgie esthétique.
« J’ai déjà fait ma poitrine, il y a longtemps. J’avais 18 ans. Je ne faisais pas encore de télé-réalité. Je n’en referai pour rien au monde », a déclaré la belle femme. « Aujourd’hui, je prône le fait qu’il faut s’accepter soi-même, qu’il faut avoir confiance en soi ».
Ensuite, elle vient d’ajouter : « Dans notre milieu de la télé-réalité, on a tendance à banaliser la chirurgie, à en faire, la promotion sur nos réseaux sociaux, faire comme si faire de la chirurgie esthétique, c’était comme si tu allais acheter un blanc de poulet. » Voilà un discours bien différent de ce que l’on peut entendre habituellement.