Ambre Dol se lance dans la chirurgie esthétique

Ambre Dol et la chirurgie esthétique

Ambre Dol et la chirurgie esthétique : Elle est l’une des participantes de l’émission, Familles nombreuses : la vie en XXL. De l’autre côté, on trouve qu’elle est une femme comme les autres, qui qui a des complexes en relation avec son corps. Donc, elle a finalement décidé de faire appel à une intervention esthétique pour améliorer son apparence.

Une grande décision pour Ambre Dol

Tous les fans de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » connaissent la fameuse candidate Ambre Dol, qui est une heureuse maman de 5 enfants. Elle est aussi secouriste volontaire et une infermière. Tout le monde admire son organisation de temps pour être si active et avoir assez d’activités. À côté de toutes ses activités, elle prend aussi le temps de prendre soin d’elle et elle a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés sur son compte Instagram.
Depuis quelques jours, la belle Ambre Doll a expliqué un point bien précis : « Je partage avec vous ce profil que je déteste, je me mets en quelque sorte à nu. Je vous avais évoqué mon désir de faire refaire mon nez. Ma décision étant prise et la date de l’opération fixée, je devais vous en faire part. Je m’attends dès à présent à des critiques, des reproches, des jugements : je suis prête ! Et vous savez pourquoi ? Je comprends ces femmes qui elles, ne peuvent justement pas me comprendre ».

Ambre Dol et la chirurgie esthétique

Il est constaté que la belle Ambre Dol a continué sa parole : « Je peux comprendre que la chirurgie esthétique puisse gêner et que l’on puisse ne pas y adhérer. J’aimerais être comme ces femmes qui se contrefoutent de leur physique, celles qui s’aiment comme elles sont, celles qui trouvent leur équilibre dans le regard de l’être qu’elles aiment, celles qui font de leurs petits défauts leur plus grande force. Sachez que c’est vous qui avez raison : votre confiance en vous dégage ce charme fou qui est ridicule à côté de toute chirurgie esthétique. Votre beauté rayonne, que vous ayez des petits ou gros seins, un gros ou petit nez, un surpoids ou une maigreur, des fesses tombantes ou bombées, et j’en passe ! Sachez qu’on est toutes différentes ».