Chirurgie du ventre Turquie – Abdominoplastie pas cher
chirurgie du ventre Turquie : L’âge, un amaigrissement important, une grossesse, un problème hormonal et plusieurs autres facteurs sont responsables du changement de l’aspect du ventre et du relâchement des muscles au niveau de l’abdomen.
Ce gêne esthétique ne peut être corrigé qu’en subissant une abdominoplastie en Turquie : une chirurgie esthétique du ventre qui vise à corriger l’apparence de l’abdomen.
Hommes et femmes ont de plus en plus recours à la plastie abdominale dans le but d’améliorer l’aspect esthétique de leur ventre, raffermir et restructurer leurs muscles abdominaux et éliminer leurs excès graisseux et cutanés localisés dans cette partie.
Devis express gratuit
Prix abdominoplastie en Turquie
Le prix d’une abdominoplastie en Turquie est de 2000 €. Il varie en fonction de la complexité et de type de l’acte chirurgical effectué. Les tarifs proposés par notre agence de tourisme médical sont en formule tout compris avec une prise en charge complète et nos prix englobent :
- l’accueil à l’aéroport
- le transfert et d’accompagnement à la clinique
- le séjour touristique à l’hôtel
- l’intervention
- le séjour à la clinique
- L’anesthésie
- Les honoraires du chirurgien
- Les soins préopératoires et postopératoires
Ils sont exclus de notre forfait de séjour les frais de billet d’avion ainsi que les dépenses personnelles.
Type d’abdominoplastie | Durée de séjour | Tarifs |
abdominoplastie | 5 nuits et 6 jours | Obtenir devis gratuit |
Abdominoplastie+ liposuccion | 6 nuits et 7 jours | Obtenir devis gratuit |
Les étapes d’une chirurgie du ventre en Turquie
La chirurgie du ventre Turquie permet d’enlever les excédents adipeux et cutanés et de retrouver un ventre plat et tonifié. Différentes techniques peuvent être utilisées selon l’importance de la surcharge graisseuse, l’état de la peau, la tonicité des muscles abdominaux et la morphologie du patient ou de la patiente.
Cette technique chirurgicale peut tout à fait être accompagnée d’une opération de liposuccion dans le cas où le patient présente une surcharge graisseuse importante.
Avant la plastie abdominale
Avant l’intervention, un bilan préopératoire, des examens biologiques (prise de sang) et cardiologiques (électrocardiogramme) permettent de s’assurer de l’absence de contre-indication et de déterminer les causes du relâchement cutané.
Selon les conclusions constatées, le plasticien pourra choisir la technique la plus adaptée à la situation du patient et à l’état du ventre (existence de cicatrices ou de vergetures par exemple). Une consultation pré-anesthétique est essentielle pour rassurer le patient, répondre à ses questions mais également pour évaluer les risques et définir la technique d’anesthésie qui sera mise en place.
Lors de l’intervention
La chirurgie du ventre est effectuée sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de 2 à 3 jours. Au cours de l’opération de l‘abdominoplastie, le chirurgien va effectuer une incision horizontale au niveau du pubis pour que la cicatrice soit invisible.
Il va extraire l’excédant graisseux et couper le surplus cutané pour que le patient retrouve un ventre ferme et plat.
Suites opératoires
Les suites sont peu douloureuses. Cependant, le médecin peut prescrire des calmants afin d’atténuer les sentiments de gêne et de tiraillements dans la zone traitée. Un système de drainage est également mis en place afin de limiter le risque d’hématome. Il est nécessaire que le patient porte une gaine abdominale pendant un mois après l’intervention jour et nuit.
Résultat d’une chirurgie abdominale
Le résultat d’une plastie abdominale est visible immédiatement après l’intervention mais il n’est jugé qu’après une année de l’intervention de chirurgie esthétique. Il est primordial que le patient s’abstienne de fumer et adopte une bonne hygiène de vie pour faire durer au maximum le résultat obtenu.
L’abdominoplastie en Questions
Une abominoplastie se présente comme une meilleure solution pour redessiner et sculpter l’abdomen et la tour de la taille en toute sérénité. Elle permet de supprimer de façon définitive l’excédent de peau et de graisse.
Ici vous trouverez des réponses sur les questions fréquemment posées avant de recourir à une telle opération.
En quoi consiste une abdominoplastie ?
Une plastie abdominale vise à retendre les muscles de la paroi abdominale et de retirer l’excès de peau et de graisse du ventre afin de lui donner un aspect plus esthétique. Une chirurgie réparatrice et esthétique à la fois, elle permet de sculpter l’abdomen et de redessiner la tour de la taille.
Quelles cicatrices après cette chirurgie ?
Une abdominoplastie comme tout autre acte chirurgical laisse des cicatrices. Ces cicatrices varient en fonction de l’étendu et de la complexité du geste chirurgical effectué. Dans le cas d’une abdominoplastie complète, la cicatrice est horizontale située au niveau de pubis, un peu longue et allant d’une hanche à une autre. Par contre dans le cas d’une mini-plastie abdominal ou l’excès de peau est un peu important, la cicatrice est plus courte et presque invisible.
Combien de temps faut-il attendre pour reprendre une activité professionnelle ?
Une chirurgie du ventre est une technique chirurgicale sûre et efficace qui donne des résultats satisfaisants. La reprise de l’activité professionnelle peut se faire après 2 semaines et l’activité sportive après 6 semaines.
Qu’est qu’une abdominoplastie à haute tension supérieure ?
Une solution chirurgicale plus efficace que l’abdominoplastie classique, une plastie abdominale à haute tension supérieure permet de réduire les complications postopératoires et d’obtenir des bons résultats.