Incroyable mais vrai : La femme la plus grosse du monde a perdu près de 400 kg !
C’est l’histoire terrible de souffrance et de sacrifice de Mayra Rosales, une femme vivant au Texas âgée de 31 ans. Pesant plus de 500Kg, Rosales souffre d’une forme sévère d’obésité, elle est incapable de bouger depuis des années à cause de son poids.
Son histoire, a récemment vu le jour, via un documentaire télévisé.
En Mars 2008, elle a avoué à la police avoir tué son neveu âgé de deux ans Eliseo en l’écrasant malencontreusement en tombant sur le côté.
Après avoir menti aux autorités, la dame a finalement dit la vérité. Mayra Rosales a décidé de le faire parce qu’elle pensait que sa fin était proche, selon elle, elle n’a aucune chose à perdre. Elle a alors inventé cette histoire pour protéger sa sœur qui avait frappé son fils plusieurs fois. Rosales a déclaré que sa sœur a frappé son fils avec une brosse à cheveux le jour du crime.
Ses déclarations ont été prises par la police du Texas. Sa sœur Jamie a été rapidement arrêtée. Elle était condamnée à 15 ans de prison. Ceci était le début de l’incroyable transformation de Rosales !
Pensant qu’elle était proche de la mort, maintenant et grâce à une chirurgie de pose gastrique, 11 interventions de lipoaspiration de graisse, et des opérations de lifting, Mayra Rosales a réussi à perdre plus de 400Kg. Son état de santé s’est considérablement amélioré. « Je ne suis pas diabétique, je n’ai pas de cholestérol élevé, je n’ai pas une pression artérielle élevée » a exprimé Rosoles.
Son témoignage après ses chirurgies esthétiques était émouvant et rapidement devenu une source de motivation et d’espoir pour plusieurs.
Mayra a dit qu’elle avait fait pour les enfants de sa sœur. Ils étaient sa source d’inspiration pour être en bonne santé pour s’en occuper.
Elle vit maintenant dans son propre appartement et travaille dans un hôpital spécialisé dans le traitement de l’obésité. Rosales vise maintenant à obtenir la garde de ses neveux.
Regardez le reportage de l’histoire complète de Mayra Rosoles :